Être chippendale : est-ce un métier bien payé ?

Publié le : 23 mars 20225 mins de lecture

Si vous possédez un physique à tomber et un sourire charmeur, vous pouvez gagner certainement votre vie en devenant Chippendale ou streaptiseur. Évidemment, il faut apprécier voyager et surtout passer la nuit, cependant, devenir un Chippendale n’est pas si facile que ça. Si vous avez les atouts qu’il faut, vous pouvez gagner plus d’argent que les autres experts de ce genre.

Que fait exactement un Chippendale ?

D’une façon générale, les Chippendales représentent un groupe de personnes, de danseurs plus précisément, qui exercent du strip-tease. Le premier groupe a été créé aux États-Unis. En effet, vous n’apprenez pas à être réellement un Chippendale, cela va en général devenir une sorte de vocation. Donc, un physique bien rudimentaire est nécessaire clairement, ainsi qu’un désir logique qui est séduit par le narcissisme exacerbé intrinsèquement.

Puis, il y a un charisme désirable décidément, et une bonne façon d’exprimer votre corps entièrement. Pas forcément en étant danseur pro, le fait de savoir bien bouger ne révèle pas nécessairement une méthode de danseur assez avancée. À noter que la sensualité est le fondement du métier et la solution la plus choisie pour qu’une fille puisse faire rêver durant un show de Chippendales et, effectivement, dans une troupe répétée et chorégraphiée longtemps, puis qui s’expriment sur des scènes devant des spectateurs.

Effectivement, c’est possible de suivre une formation chippendale afin de gagner votre vie. Pour connaître le salaire chippendale homme et le salaire d’une strip teaseuse, visitez ce site

Être chippendale : est-ce un métier bien payé ?

Le striptease est un métier à part entière, même si certaines personnes pensent que les stripteaseurs sont justement payés pour faire la fête et pour boire. Pour intégrer un club de danse, vous devez passer l’audition. La plupart des clubs ne vont pas payer par heure, mais selon les prestations réalisées.

Le salaire strip teaseuse exotique n’est pas exacte, mais le salaire moyen d’un stripteaseur est facturé à quelques euros comme salaire chippendale sans les pourboires. La prestation peut durer 15 minutes à 1 heure environ.

Les horaires de travail sont parfois décalés, les stripteaseurs ou les chippendales travaillent en général pendant la nuit et les weekends en fonction du contrat avec des bars. Les chippendales ont remarqué que ce sont notamment les hommes qui sont les plus intéressés par ce genre de loisir et ils peuvent payer beaucoup plus, comparé aux femmes. Il faut alors noter que ce travail peut beaucoup apporter aux danseurs.

Selon le contrat obtenu, quelques stripteaseurs peuvent gagner beaucoup d’argent par an. Donc, en moyenne, tous les danseurs travaillant à mi-temps dans les petits clubs touchent un salaire stripteaseuse de quelques centaines d’euros, pour arrondir les fins de mois, et les danseurs pro quant à eux pourront exercer l’activité à temps plein et avoir des sommes coquettes, dépassant les salaires moyens aisément en France.

Les moyens de devenir Chippendale

Vous devez avoir confiance en vous et vous entraîner afin de devenir Chippendale. Vous devez faire preuve essentiellement d’une grande confiance en soi et vous sentir à l’aise face à certains alcooliques qui ne vont pas vous parler comme un entrepreneur, même si vous l’êtes en réalité.

Les personnes qui visitent les Chippendale sont attirées notamment par leur « intelligence corporelle ». En conséquence, vous devez avoir un corps de rêve et rester en forme. Il faut exercer votre corps en fonction de votre personnalité. Si vous êtes plutôt maigres, faites quelques entraînements lents afin de façonner le physique et quelques entraînements rapides pour mieux renforcer les muscles.

Si vous possédez un corps proportionné parfaitement, faites des exercices qui pourront accentuer vos muscles. Ensuite, prenez quelques photos de vous-même, puis contactez des agences artistiques : choisissez les belles photos en couleur et en noir et blanc de votre visage et de vous-même. Elles vont servir à signer l’autographe et à vous présenter également à l’agence de placement. Si vous souhaitez devenir riche et célèbre, un intermédiaire pourrait vous aider. Néanmoins, vous devez vous adresser à des agences réputées, sérieuses et reconnues. Très important, il faut vous assurer que cette agence est très professionnelle et légale.

 

Plan du site